Actualité

SUMMER SCHOOL 2021 : retour en images !

Sep 21, 2021 | Événements

 

 

Le programme Summer School 2021 s’est conclu le 3 septembre dernier après deux mois d’accompagnement de projets d’entrepreneuriat étudiant.

Cette année, ce sont près de 60 étudiants de l’ENSIIE, l’Institut Mines-Télécom Business School et de Télécom SudParis qui ont tenté l’aventure Summer School à travers 17 équipes pluridisciplinaires. 

 

 

Pour la quatrième année consécutive, le parcours Sun Heat a permis à nos jeunes entrepreneurs de développer leurs idées innovantes en un projet concret grâce à un programme sur mesure rythmé par des ateliers, conférences et coachings. L’occasion de remercier chaleureusement l’ensemble des coachs et intervenants qui participent chaque année à la réussite de ce programme d’été. 

Pour cette édition 2021, nous avons également lancé le parcours BE Shaker, un format hybride entre entrepreneuriat et intrapreneuriat (open innovation), où deux partenaires entreprises ont donné l’opportunité aux étudiants de créer de nouveaux produits et services ! Merci au groupe Orange et à l’entreprise AV42 pour leur confiance.

Un GRAND merci à notre partenaire IMT Starter pour la co-organisation de ce programme qui ne cesse de s’enrichir d’année en année. Merci également à l’ENSIIE, l’Institut Mines-Télécom Business School et Télécom SudParis pour leur précieux soutien, qui nous a permis de récompenser deux équipes lauréates !

Félicitations au projet ILUS, formé de quatre élèves ingénieurs de l’ENSIIE, développant un réseau social dédié aux dessinateurs et graphistes ; et le projet Albane ART., composé de deux étudiants managers et d’un étudiant ingénieur, proposant une boutique d’art et custom solidaire.

Enfin, un grand bravo à l’ensemble des participants à notre programme pour la richesse de leurs projets, leur énergie et leur bonne humeur !

Le C-19 et IMT Starter vous donnent rendez-vous l’été prochain pour l’édition 2022 !