L’IMT Starter, en partenariat avec le C-19, revient le 28 novembre à 17h30, rue Etoile, avec le Startup Shaker * “Pitch contest” destiné aux étudiants et jeunes entrepreneurs des écoles TSP, IMT-BS, ENSIIE.
Le start-up shaker “Pitch contest”, est un événement de rencontres dédié aux étudiants, jeunes entrepreneurs et porteurs idées des écoles TSP, IMT-BS, ENSIIE.
Cet événement, du 28 novembre, sera l’occasion pour les étudiants de pitcher leurs idées/projets, écouter, avoir des retours challengeants des étudiants de la Majeure Entrepreneuriat (SEED) et d’autres étudiants entrepreneurs. Pour poursuivre les échanges, un apéro-réseau sera proposé. A cette occasion, les étudiants auront la possibilité de tester le concept d’une étudiante entrepreneur de la Majeure SEED.
L’accès au Startup Shaker est libre, mais l’inscription est vivement conseillée.
Startup Shaker : un parcours entrepreneurial
Libre d’accès, pour l’ensemble des étudiants des deux campus (TSP, IMT-BS) et de l’ENSIIE, les startups shakers sont des événements s’intégrant dans le parcours entrepreneuriat initié par l’IMT Starter. Les étudiants souhaitant entrer dans ce parcours ou tout simplement entreprendre, sont invités à y participer. D’autres Startups Shakers seront organisés au cours de l’année avec quelques éditions “workshop” qui auront lieu sur le campus IMT-BS/TSP et à l’ENSIIE.
Startup Shaker : un programme signé REBOOT Disrupt’ Campus
REBOOT Disrupt’ Campus est un projet collaboratif dont l’ambition est de mettre en place des actions de sensibilisation et de formation à l’innovation et à l’entrepreneuriat digital en mettant en œuvre des démarches et des solutions innovantes permettant de faire coopérer des étudiants de toutes disciplines et des entreprises de divers secteurs d’activités.
REBOOT regroupe 5 établissements publics d’enseignement supérieur (ENSIIE, TSP, IMT-BS et ENSAD, Université d’Evry) et 5 lieux inspirants (Creative Valley, La Paillasse, Cancer Campus, IMT-Starter et C-19).
ENTRÉE LIBRE SUR INSCRIPTION