StartupsEntreprisesAssociationspré-incubées

Quand le drone devient un vrai assistant à la personne…Dronétix est une start-up qui s’axe sur la création de drones autonomes équipés d’un système d’intelligence artificielle. La motivation de leurs créations ? La sécurité et le secourisme mais aussi les missions scientifiques de recherches.

Voir le site
Télécharger la fiche entreprise

“Transmission de savoir-faire”, tel est le rôle de Spectral. Créée en 2018 par 5 jeunes collaborateurs, cette startup répond au besoin de techniciens formés dans le secteur industriel, victime de la perte d’experts et des nombreuses erreurs humaines. Spectral vous propose désormais un assistant formateur en réalité augmentée, utilisé pour les opérations complexes de maintenance industrielle.

Voir le site
Télécharger la fiche entreprise

Née d’une passion commune pour le jeu vidéo, Crescendream est une startup composée d’un groupe d’anciens étudiants de l’ENSIIE. Elle propose des prestations informatiques ou numériques comme la création de sites internet, la conception de jeux en réalité virtuelle, des serious games…

Voir le site
Télécharger la fiche entreprise

 

Ce studio de production composé d’une jeune équipe de 4 personnes, propose de la création de contenus audiovisuels (films d’animations 3D, réalité virtuelle, jeux vidéos, …) au service de tout type d’entreprise à la recherche d’une communication plus ludique et innovante.

Voir le site
Télécharger la fiche entreprise